Une gestion conforme et rigoureuse des données collectées
L’abonnement mensuel comprend l’accès aux données analysées et restituées sur une application Web avec système d’autorité de rattachement. Les données des résidents sont uniquement visibles par les utilisateurs détenant une licence, et les données médicales sont exclusivement destinées aux comptes du Médecin Coordonnateur et/ou de l'IDEC.
La politique de confidentialité et le RGPD sont rédigés par un cabinet d’Avocats spécialisé.
Les données sont envoyées au sein d’un Cloud dédié à DMCC.
Un Hébergeur Agréé Données de Santé (HDS) héberge les données.
Une formation et un accompagnement de qualité
Une présentation à distance avec une formation type e-learning est dispensée aux équipes (restauration et salle).
Lors du déploiement, nous sommes présents pendant 4 jours, midi et soir à vos côtés, afin d’assurer un parfait démarrage.
Des points réguliers sont réalisés quotidiennement les premiers jours.
Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié du lundi au vendredi et d’une hotline le week-end.